Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [X9 Evolution] Le X9 Bord de Mer
Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 14h09   #79
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
je me régale toujours autant à rouler, d'autant plus que je commence à sentir que le moteur se libère au fur et à mesure .
Il accélère de mieux en mieux (sauf le léger creux au démarrage), il monte bien jusqu'à 90 km/h mais ensuite il est un peu long (à ma guise) à atteindre la vmax, mais bon, il y a 15 jours, c'était plutôt à 80 km/h que j'avais cette perte de linéarité.
Question reprises, je pense que ça va allé en s'améliorant aussi, bien que ce soit déjà plus que raisonnable
si ça t'interesse, j'ai un jeu de ressorts blancs et un jeu de ressorts jaunes pour ton embrayage d'origine, histoire de gommer le trou au démarrage et d'améliorer tes reprises...

c'est la même ref de ressorts entre les ressorts adaptables au delta clutch pour Xmax et les ressorts pour embrayage d'origine des leaders...

si ça c'est pas une main tendue......

ps, c'est 40 euros pour les ressorts...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation