Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Rotax ou Leader pour un Atlantic ?
Discussion: Présentation Rotax ou Leader pour un Atlantic ?
Afficher un message
Vieux 25/06/2009, 19h17   #14
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Pape SECK Voir le message
Moteur rotax aussi sur le leonardo jusqu'en 1998. Le mien est de cette année et à presque 37.000 kms. Par contre j'en ai vu deux de 1997 avec moteur rotax à plus de 48.000 kms.
j'en déduis donc quece sont des moteurs fiables.

J'ai eu un Leonardo 125 avec moteur rotax, bonnes perfs mais pas fiable pour le mien... J'ai été emmerdé avec la pompe a eau... Je l'ai revendu très vite . Mais je pense que je n'ai pas eu de chance !

fredynamite est déconnecté   Réponse avec citation