Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 13h22   #78
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
bon, ben pour ceux que ça intéresse, voilà quelques nouvelles du X9 :

j'ai atteint les 1600 kms depuis hier (scoot acheté le 25 novembre 2006) et tout va bien
je me régale toujours autant à rouler, d'autant plus que je commence à sentir que le moteur se libère au fur et à mesure .
Il accélère de mieux en mieux (sauf le léger creux au démarrage), il monte bien jusqu'à 90 km/h mais ensuite il est un peu long (à ma guise) à atteindre la vmax, mais bon, il y a 15 jours, c'était plutôt à 80 km/h que j'avais cette perte de linéarité.
Question reprises, je pense que ça va allé en s'améliorant aussi, bien que ce soit déjà plus que raisonnable

J'ai poussé une petite pointe hier sur quelques kms et surprise :
un petit 120 km/h compteur sur un faux plat en montée et sur la même route au retour, j'étais au delà des 125 km/h (127 ou 12 compteur >>> Vmax enregistrée à 120 sur le témoin de l'ordi de bord (donc vitesse réelle, je pense vu la différence avec le compteur) .

Concernant la tenue de route, je n'ai pas eu l'impression que le top-case de 47 litres modifie beaucoup le comportement du scoot en général, ni sur ce genre de parcours en particulier.
En plus, le Givi est vraiment beau (capot couleur du scoot), de trés bonne qualité et qu'est-ce que c'est pratique

J'ai, comme Tourague, un claquement dans l'avant du scoot et j'espère que celà sera résolu rapidement (et efficacement) par le conc lors de la prochaine visite.

Voilà, pour conclure, je dirais : le bonheur c'est simple comme un X9