Afficher un message
Vieux 25/06/2009, 09h59   #36
cricri
Membre Junior

inscrit le 28/10/2008
de Meurthe et moselle
BB650 executive Z K9

Pouvoir de réputation: 9
cricri est sur le bon chemin...
Encore merci pour tout ces renseignements!

Pour la latérale, je pense qu'oter le contacteur est une très mauvaise idée, s'il est là, c'est pour une bonne raison. Ma FZ6 avait aussi le contacteur et pour démarrer, c'était le popotin sur la selle et on laisse tourner au ralenti 2-3 minutes avant de partir cool jusqu'à chauffe correcte.

Pour la centrale, je me connais et je suis sûre que je ne me risquerais pas a le descendre de la centrale sans la sécurité de la latérale, trop peur qu'il finisse par terre vu que je n'aurai reelement qu'une main pour le retenir ( mon épaule n'a presque pas d'amplitudes et plus de force, c'est a peine si je peux porter une petite bouteille de flotte d'un demi litre, et encore, coude au corps....)

Pour l'essence, je fais toujours gaffe qu'il n'y en ai pas qui coule sur la carrosserie de la BAR ou des bécanes, j'ai toujours de quoi essuyer tout de suite au cas ou.

sinon, encore quelques questions: pour le rodage, est ce qu'on fait comme en moto et on rode la boite de vitesse ( donc en manuel) en plus de roder en automatique?

Sur combiem regler la suspat' si je roule 99% du temps en solo?

Sinon, lunaviga si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi avoir abandonné le BB?

Merci!

Sinon, j'ai vu hier, pour la premiere fois sur Nancy, 2 BB! Ils sont superbes....
cricri est déconnecté