Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Préparation d'achat: budgétisation
Afficher un message
Vieux 25/06/2009, 10h49   #178
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

14 litres le réservoir... J'suis sur une base de 6-7 l au 100 (j'ai fait un "presque plein").

J'fais pas de clientèle mais j'ai quand même choisi un tablier. Je vais quand même me le faire poser samedi je pense.

Pour les suspensions, c'est vrai que ça m'agace un peu de voir mon scoot' bringuebaler dans tous les sens... Parfois j'entends même quelques couinements qui me font dresser les cheveux sous le casque.

Je fais bien attention avec mon U à ne pas le poser à même le coffre pour éviter qu'il ne fendille le plastique en cas de nid de poule.

J'ai une question: Quels sont vos repères visuels pour bien régler les rétroviseurs, je n'arrive pas à trouver la position optimale...

Le ventilateur qui se met souvent en branle, c'est du au rôdage ?
Tibiglout est déconnecté