Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 22h53   #2
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
alors vola un motard de plus seduit par le scoot
faut dire depuis qu il ma vu rouler sur l atlantic lors de notre periple sur angers il a vu qu un scoot meme en 125 on prend son pied avec

sauf que lui il va surement prendre le Tmax

il m a demander mon avis entre le Tmax et le 650BB et meme si j adore le 650 BB
je lui est conseille le Tmax vu qu il va pas fair beaucoup de KM et surout qu il va fair uniquement de la rocade et du centre ville plus quelques rando le weekend mais il partira pas en vacance avec
alors je lui est dit que si il voulai vraiment se fair plaisir qu il prenne le Tmax
vu que yam reprend son 650SV un bon prix
bien jouer looloose

mais bon tu pouvais essayer de lui revendre ton zorro 200cc et toi te prendre une nouvelle monture pas bete ça non plus hein ???