Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 20h56   #59
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
non non les T-maxs c'est un ajout personnel, je n'ai jamais eu plus envie de péter la gueule à un possesseur de T-Max qu'avant d'en croiser un deuxième...

je sais pas pourquoi, c'est un peu comme comme les blaireaux en golf/polo tdi que je croisais quand j'avais ma 205 toujours à te prendre de haut avec leur machine disons de kéké pour rester poli...

PS: comme il y'a des cons partout mais aussi parait-il des gens bien partout. Vous possesseur de T-Max qui:
  • ne dédaignaient pas les autres 2rm.
  • ne roulaient pas à 150km/h le matin sur le périph alors qu'à 50m ça bouchonne.
  • ne me collaient au cul dans l'interfile
  • n'essayaient pas à tout prix de doubler par l'extérieur aux intersections quand je préviens que je vais prendre à gauche.
  • ne Roulait en tong tee-shirt, casque momo, avec une bogossitude digne du prix nobel des suiveurs de mode.
donc les deux possesseurs français de t-max qui me rendrait mon salut au feu et que j'aimerai rencontrer un de ces quatres pour me faire mentir, oui vous au fond, merci de ne pas en prendre ombrage
Suis tout à fait d'accord !!

le périph c'est mon terrain, j'en parcours la moitié 2X par jour durant toute la semaine et force est de constater, qu'en 2RM, les plus relous (avec certains "hypersportifs"..) c'est les TMAXIENS (désolé le GP800 est dans le même sac ).
Le dernier en date était un jeune minet qui me cassait les c***** pour passer devant moi avec son TMAX 2009 (alors que devant moi justement il y avait 20-25 2RM qui suivaient .. une bagnole de police qui interfilait elle aussi !
Au bout d'un moment ou je sentais son garde boue AV quasiment toucher ma bavette AR , à grand renfort d'appels de phare, je l'ai finalement laissé passer .

Et là, je me suis marré !

Ce ******* était bien évidemment bloqué juste devant moi et avait la panoplie du kéké moyen :
-Pti polo D&G ( j'ai pas vu de protections C.E ..)
-Jean de fashionista qui doit bien couter aux alentours de 200€
-Les pompes qui vont bien
et pour parfaire le tout, le casque 1/2 jet version light sans bien évidemment être équipé de gants

Après avoir jaugé l'énergumène j'étais certain qui n'en resterait pas là, trop fier qu'il était (surtout que je le chauffais en le collant et en lui faisant des petits coucou avec la main , je sais ce n'est pas bien ).

Et forcément , il a tenté d'interfilé sur la file située à droite , mais à cet endroit là (porte de Sevres) même une mouche a du mal à interfiler
Donc finalement il a du revenir dans la voie d'interfile habituelle, et derriere moi bien evidemment

Les rétros pétés, pour revenir au sujet : j'ai déjà vu disons une 15 aine de fois des rétros valser, la plupart du temps c'était volontaire , souvent à raison je dois dire : les motards qui se permettaient ce coup de sang très vilain avaient vraiment éviter la vautre de peu . . . (en général c'est tel au volant/hostilité envers les 2RM/pas de controle visuel avant de changer de voie, etc..)

Une fois un motard en BM a fait valser .. son rétro, contre une bagnole sans faire expres, il roulait super vite j'ai vu le retro voler dans les airs et retomber sur la bulle de la BM, retenu par un cable en acier
Nicolas est déconnecté