Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Speciale peripherique parisien
Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 19h22   #52
odelpasso
Membre addict

inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Pouvoir de réputation: 26
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
Dans l'interfile je reste zen, faut pas oublier que ce n'est pas un droit mais un abu toléré par les forces de l'ordre dans une certaine limite de la stupidité.

Les bar ils ne sont pas à notre disposition et je les remercis toujours quand ils font attention à nous, et leurs expliques toujours pourquoi je m'ennerve dans d'autre situations (du fait qu'on a pas de carrosserie), je pense que si chacun met sa petite graine pour les éduquer, à force ça payera.

On en vois bien le resultat aujourd'hui!! je trouve qu'ils sont tres sympat et nous laisse passer le plus souvent qu'il peuvent.

Bon des fois ils abusent un peut genre je sère à gauche dans un virage à ras du muré et à droite un big poid lourd mais bon ça part d'une bonne intention ! enfin j'espere lol

odelpasso est déconnecté