Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 15h13   #36
fish
Membre Junior

inscrit le 23/04/2009
de Paris
PIAGGIO: BV500 / PX200

Pouvoir de réputation: 8
fish est sur le bon chemin...
salut la compagnie une fois j'ai défoncé un retro d'une clio qui m'avait insultée du doigt en répondant à mon klaxon, après s'etre rabatu sur moi. Le gars furax m'a poursuivit, me denant l'impression de vouloir me faire chuter.

Je vais a son niveau au feu pour "discuter", je suis pas un lache fuyard. Il s'exite de plus belle, le feu passe au vert, au suivant je lache l'affaire l'ignore, il descend... je le fait courir en passant la premiere, en ntv a l'epoque, puis blocant la circu klaxonne etc... Je finis par le raisonner au troisième en faisant un état des lieux: motard énervé ayant faillit chuter, équipé de casque+gants+veste coquée+chaussure de chantier contre un automobiliste véxé, en costard, le gars s'est excusé ça bagnole etait une commmerciale aux frais de sa boite, j'ai tracé et bien rigolé!
Je ne le ferai plus, si le gars avait été plus rapide et/ou plus con il m'aurait foutu au tapis sans scrupul... quant au périf, je fais 20km de périf par jour, pas un soucis depuis 10ans, quelques frayeures, mais rien de méchant, par contre j'en vois pas mal qui petent les plombs ou se trainent apeurés par le trafic.

Je ne klaxonne quasiment pas, n'insulte personne car j'ai besoin de toute ma concentration. Je dirai qu'il n'y a pas de profil, les grosses bmw et surtout leurs valises, ou les gros tripod tout mou (pour parsifal ), certains ont peur, je les comprends.
Si ça se traine trop devant, je passe sur une autre file s'il ya 4ou 5 2RM a passer, et basta je deteste les cons qui mettent la pression en collant ou pire klaxonnant appel de phare etc... bonne route

Dernière modification par lemag ; 23/06/2009 à 16h10.. Motif: j'ai un peu aéré ton post fish pour une meilleure compréhension
fish est déconnecté