Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 12h58   #10
cricri
Membre Junior

inscrit le 28/10/2008
de Meurthe et moselle
BB650 executive Z K9

Pouvoir de réputation: 9
cricri est sur le bon chemin...
Au fait, est ce que quelqu'un dans le coin aurait une petite idée de ce qui pourrai me décevoir sur le BB par rapport a mes "goûts"?

J'ai roulé une 125 vardéro:bien mais mou du genou

une FZ6S (version 98ch) : Une bécane de rêve (un moteur plaisant sur tout type de routes: bonne routière sur autoroute, roadster joueur en virolos) avec le carénage en option et une bonne bulle GT sport! Seul hic, les pieds trempés dès que la route est humide.

un MP3 RL: Quelle cochonnerie! c'est très mou, Vmax insignifiante (160compteur, mais le compteur est plus qu'optimiste), tenue de route bizarre, louvoiements......

Ce que je voudrai retrouver dans le BB: caractère routier (confort, protection, reserve de gaz pour se dégager sur autoroute quand un camion veux t'envoyer dans la rambarde...) Et qu'il soit un peu plus joueur dans les petites routes de campagne (je veux pas poser le genoux quand même, hein) pour pouvoir se faire plaisir sans se faire trop peur.

Je n'ai pas pu en essayer un, c'est tout les avis que j'ai vu et mon coup de foudre qui m'ont décidés!
cricri est déconnecté