Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Speciale peripherique parisien
Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 13h47   #35
djibe
Habitué

inscrit le 03/05/2007
de Levallois
Kawa VERSYS 2010

Pouvoir de réputation: 68
djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !
Cela m'est arrivé deux fois (mais une seule volontaire)

Après une engueulade avec une BAR, le type m'a fait des appels de phare et klaxon.
J'ai ralenti à sa hauteur et là, le type à faire un écart en donnant un coup de volant vers moi, sans doute pour n'empêcher de passer... Son rétro à explosé. J'étais dans une colère dingue.

AU feu d'après il est descendu de sa caisse, moi de mon scoot, ... et j'ai failli le plier en 4. Il devait faire deux têtes de moins que moi! C'est un collègue motard qui c'est interposé. Le type à fini enfermé dans sa caisse.

Bilan: je n'en suis pas spécialement fier. Lui il l'avait vraiment cherché
AU quotidien, je ne le fait plus.
Il m'est arrivé parfois de replier le retro d'une BAR, sans le casser. Surtout quand la BAR se retrouve au milieu d'un carrefour et bloque tout le monde. C'est un comportement que j'ai du mal à tolérer.