Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 12h21   #1
cricri
Membre Junior

inscrit le 28/10/2008
de Meurthe et moselle
BB650 executive Z K9

Pouvoir de réputation: 9
cricri est sur le bon chemin...
Love Commande passée: bientôt en BB650!!

Coucou ici!!!

Voilà, ça y est commande passée chez moto-expert hier pour un zoli BB650 executive winter pack gris!!!!

Pour ceux que ça peut intéresser, voilà le détail de la commande (petites remises sur différentes petits choses):
- Le BB 9209€
- Frais de mise en service: 69€
- Carte grise 126€ (que je recevrais direct a domicile)
- Gravage 55€
- Optimate IV (pour entretenir la batterie) 53,55€
- Alarme SRA 288€
- GPS TomTom rider V2(+ support auto offert) 549€
- Housse XL pour protéger titine 30€
- Main d'œuvre 1h en tout et pour tout (alors qu'il faut 3h rien que pour l'alarme et un chouilla aussi pour le support GPS) 42€

Ce qui nous fait une facture totale de 10421,55€ (quand on aime on ne compte pas!!! enfin, un peu quand même...)

J'espère que ça pourra en aider certains pour la discution des tarifs avec leur concess.

L'attente de la quinzaine de jours va être loooonnnngggguuuueeee....

Je suis tiraillée entre l'impatience et la trouille, je m'explique:
etant une nana d'un petit gabarit avec une épaule en vrac, j'ai peur de ne pas gérer correctement le poids de la bête, surtout a l'arrêt et en basse vitesse.

J'ai tellement été déçue par le MP3 que j'ai peur de refaire le même genre d'erreur... Sauf que là, je suis tombée completement amoureuse de la bouille du BB. Il a tellement de préstance ce scoot qu'il me rappelle le rêve que j'ai depuis toute gamine: une grosse moto routière faite pour bouffer du kilomètre! (je sais c'est pas vraiment le rêve de toutes les nanas de mon âge, mais bon...).... mais bon, le tarif des grosses routières n'est pas le même et en plus elles ont encore un embrayage manuel devenu inutilisable avec un bras en vrac.

Desolée d'avoir été si longue

V à toutes et tous!
cricri est déconnecté