Discussion: Présentation le ptit nouveau catalan
Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 12h38   #6
chrislibre
Membre addict

inscrit le 21/05/2009
de 72000 le mans
xevo 125

Pouvoir de réputation: 11
chrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par thebigone Voir le message
salut a tous membre du forum je cherchais un forum pour avoir des conseils sur un achat de scooter j habite perpignan et j aimerai trouver un 125 cm 3 performant et maniable fiable avec une bonne tenue de route pouvant accueillir essentillement le grand gaillard que je suis 190 cm pour 90 kg sans avoir l air d un crapeau sur une boite d allumettes ce pour des trajets de 15 km jour et occasionellement pouvoir faire des balades un peu plus longues 30-40 km avec ma femme deriere et donc un mini de confort
j attends de vous lire avec impatience je remettrai un post dans un forum peut etre plus approprié
alex
slt je pense que le xevo te contenterai bonne vitesse securisant et super confortable tout seul ou a 2(specialement pour les grandes ballades)
je me regale avec le mien (je fait 1m85 98kg donc pas un ptit gabari et je fait souvant duxevo avec ma cops) (je terai son poids mais a nous 2 sa chiffre )