Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le Piaggio MP3 fait débat à l'AN
Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 12h17   #81
boubi
Membre

inscrit le 26/01/2009
de 66
Rider on the strom

Pouvoir de réputation: 13
boubi a beaucoup d'amis au Club !boubi a beaucoup d'amis au Club !boubi a beaucoup d'amis au Club !boubi a beaucoup d'amis au Club !boubi a beaucoup d'amis au Club !
je crois qu'il parle de çà

------------Le problème de baisse de régime était le fait "d'une culasse fêlée" dixit mon conc... 15 jours d'immobilisations pour refaire le moteur qui avait (2500km) Aujourd'hui je vais pour faire la révision suite à la première panne et nouvelle mésaventure. Je roule à 40km/h sur la file de gauche d'une double voie et prenant une légère courbe à gauche le train avant se bloque et je pars en ligne droite coupant la file de droite. Les voitures m'ont évitées de justesse et j'ai piler pour évité de me prendre le trotoir: (Grosse vilaine frayeur) Je reprend ma route à 10km/h pour finir le kilomètre qui me sépare de mon conc. Bilan : défaut de fabrication il y a 2 "goullettes" (je sais pas ce que c'est) au lieu d'une du coté gauche et avec le temps elle sont descendues et ça a bloqué le train avant. Ma première lettre est restée sans réponse auprès de Piaggio la deuxième va être envoyée par le biais d'une association de consommateur....---------

Premières pannes

Moi aussi quand je l'ai lu je me suis mis à gamberger...........bon c'est vrai que c'est flippant, j'ose pas imaginer un truc de la sorte dans une courbe à 80 km/h ou tu vas tout droit alors que tu comptais virer !!!!..........mais en y pensant encore et encore je me dis que vu les sécurités à bord et en regardant le systeme çà ne peut être du qu'à un mauvais montage EXCEPTIONNEL à la probabilité infime..............du moins je l'espère......dans le cas ci dessus il semblerait que ce ne soit ni un prob hydraulique ni electronique mais bien un prob de montage !
boubi est déconnecté