Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 10h22   #27
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
sur beaucoup de véhicules, les rétros ne servent à rien, beaucoup ne les utilisent jamais, alors un de plus ou un de moins...
En meme temps en ce moment j'arrete pas de voir des gens avec les retros rabattu... c'est que ça doit vraiment pas servire tant que ça....

Sinon quand j'étais encore en MP3 j'étais a un feu et un mec me mes des coups de gaz genre pour faire la course....
Comme d'hab je laisse pisser il demarre en trombe il est content tout va bien...
Sauf que ce co**ard pile brusquement et change de voie juste devant moi...
J'ai tapé un coup de frein monumental, j'ai flippé comme c'est pas permis et le mec s'est barré en mettant un mechant coup d'acceleration....
Ayant de base le sang chaud j'l'ai recroisé au feu et je peux confirmer qu'un retro c'est fragile...

Je ne cautionne pas du tout ce genre de choses mais a un moment faut arreter le delire le mec qui joue faut qu'il s'attende a avoir une personne qui joue aussi avec lui....

Dans le cas ennoncé au dessus j'pense que c'est un coup un peu abusé, mais n'ayant pas vu la scene je ne me permetterais aps de juger....
D'ailleur j'ai tellement eu de coups de flippe sur le periph que pour moi c'est une passage prohibé, je n'y vais jamais !

Derniere anecdote, j'ai quand meme tapé un mechant coup de sang en voyant une nana tenire son bouquin et tourner les pages sur l'autoroute... En zigzagant dans sa voie... Le comportement dangereux par excellence.... Qu'elle joue avec sa vie j'm'en tape, mais qu'elle joue avec celle des autres (la mienne au passage dans le cas present)... du coup j'ai rien fait si ce n'est klaxonner comme un con mais l'envie de lui deboiter son retro était belle et bien présente....

john est déconnecté