Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Speciale peripherique parisien
Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 10h29   #20
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Les pignoufs sont assez peu tolérés.Hier, je laissais la voie de ceux qui bourrinent dans l'interfile pour me ranger sur un côté plus calme (je rôde la machine, je rôde le pilote). Y'a encore des cons pour te mettre la pression sur ton côté alors qu'ils ont toute la zone rapide à eux...Les us et coutumes du 2 roues ne sont pas innés, et les excités du matin ont du mal à comprendre.D'autant plus que je ne suis pas un escargot non plus...
Tibiglout est déconnecté