Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 00h31   #8
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19303

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par lemag Voir le message
C'est une envie, ou tu l'as vu ? Pour moi (mais ce n'est que moi):
Comportement nul à chier, pas motard mais *******.
Ce genre de comportement est nuisible à toute la communauté scoomotarde, le respect s'impose par la grandeur et non pas par la casse.

Imagine le ressenti d'un type en voiture qui veut changer de file avec la nuée de deux roues sur le périf en interfile, comment fait il ?Il attend comme un couillon que le flot d'abrutis cesse de klaxonner et d'avoir les warnings (passe que c'est dangereux...)ou il s'engage comme une BAR normale l'esprit un peu à l'ouest comme on les connait ?

En faisant de l'interfile la prudence s'impose et le respect doit être visible à celui qui laisse passer et le remerciement aussi (petit signe aux conducteurs de voitures est propre a limiter la haine anti deux roues)

L'attente pour le deux roues quand la situation l'exige, doit être normale. Une voiture doit pouvoir changer de file sans traumatisme mais de façon sereine et sans stress abusif.

Et surtout votre carrosserie est corporelle Sur Paris soyez prudents, la circulation est tellement dense...
+1
CritoF est déconnecté