Afficher un message
Vieux 22/06/2009, 15h55   #7
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Callpied Voir le message
Cristof
J'ai acheté mon scoot à un particulier, donc la garantie s'applique sur tout le réseau si je te suis bien.
Acheter à un concess directement ou à un particulier... si il est toujours en période de garantie, il doit être reparer.

Maintenant pour une vidange, cela ne fait pas partie de la garantie mais plutot de l'entretien et là tu peux là faire ou tu veux (et fais la faire ailleurs du coup). Piaggio te recommanderas forcement un concess piaggio.

N'hésites pas à contacter directement piaggio france au moindre soucis et n'hésite pas non plus à mettre un avis sur le concess concerné sur aviscoot
CritoF est déconnecté