Afficher un message
Vieux 22/06/2009, 16h28   #4
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Callpied Voir le message
Mon 400 RL est d'occase et toujours sous garantie... oui mais pas là ou je veux!

Il m'a été dit que l'entretien devait être effectué chez le conce vendeur du scoot.
Dans mon cas, je dois donc faire quelque 70 kilomêtres AR pour une vidange...?

Qu'en est-il?
Salut,

Dans le cas d'un scooter neuf, la garantie doit fonctionner dans n'importe quel concessionnaire de la marque du scoot... (réseau piaggio, réseau yamaha...).

Ceci dit, dans le cas d'un scooter d'occaz revendu par une concession (il me semble bien qu'on est dans ce cas là), si cette dernière a proposé une garantie, cela sera chez lui que la garantie fonctionneras, car c'est cette concession qui te propose la garantie sur ce scooter et non pas la marque fabricante.

Mais rien en t'empêche de faire ta vidange chez qui tu veux ou même par toi même si tu sais faire !!! Ne confonds pas garantie et entretien non plus, la vidange ne se fera pas gratuitement, quoique ça serait une idée ça
CritoF est déconnecté