Afficher un message
Vieux 22/06/2009, 12h19   #162
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Effectivemment, il semble que ça soit déconseillé.Mais on fait à nous deux 115 kg, alors c'est un rodage de personne à corpulence rugby.Sachant que je ne vais pas emmener ma copine de toute la semaine.Ceci étant dit, le rodage est assez compliqué à faire proprement dans Paris...Je laisse chauffer le moteur avant de partir, mais les feux rouges et les embouteillages sollicitent le ventilateur assez souvent, et j'ai une vitesse de croisière qui n'est jamais atteinte puisque je me fais que des petits tronçons entre les feux...Maintenant, je sens déjà la différence entre les premiers tours de roue et aujourd'hui, le bruit du scoot' est plus agréable, pétarade moins et l'engin semble plus véloce.Je n'ai pas dépassé les 8000 tr/minutes depuis que je l'ai, 80km compteur affiché.
Tibiglout est déconnecté