Afficher un message
Vieux 22/06/2009, 01h00   #155
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

100 km dans le week-end. Le tout intramuros.

Journée étrange.
Je remonte sur le scoot ce matin, un peu plus fébrile que la veille, mauvais freinage à faible allure, main qui ripe sur l'accélerateur, petite éraflure sur le côté du Xevo et deux grosses boules dans la gorge.

Ce soir, fête de la musique, gros carton à 15 mètres de moi entre 2 scooters, un 50 et un 125. Je crois que le 50 a grillé un feu rouge. Les pompiers étaient déjà sur place en prévention, ils sont intervenus sur le conducteur du 125, apparemment touché. Jambe amochée coincée sous le scoot', il est resté à terre au moins 15 minutes. Le tout à faible allure. Le mec en 50 n'a rien...
Ca m'a clairement refroidi, et ma copine est pétrie d'inquiétudes pour moi... Ce qui était déjà le cas avant...

Bref, sinon, tout seul sur la bête, les sensations sont excellentes. Je suis allé jusqu'à mon boulot en repérage, super agréable.

Chatelêt, place de la concorde, place de l'étoile, champs elysées, tunnel de la défense (à 80 km, sous le pont, le bruit dans le casque se fait entendre). Je me sens beaucoup plus à l'aise, le ventilo gueule moins (je pense que ma conduite doit être plus fluide). Reste que je consomme pas mal (j'avais lu que vous disiez la même chose) et qu'il est difficile de trouver des pompes à bas tarifs !

Les pavés sont assez peu agréables et influent fortement sur la stabilité.

Et mon Xevo est déjà plus réactif et plus nerveux, on sent qu'il s'aguerrit le bougre.

Et pour finir, encore un peu de duo dans la journée, ça a été bien mieux qu'hier, conduire un scooter demande de la réactivité et du dynamisme, je le constate à chaque fois.

Voilà pour mon compte rendu de la journée, un peu marqué par l'accident de la soirée. Demain, prudence absolue et encore renforcée... Je fais attention à chaque croisement et j'évite de subir la pression des automobilistes et autres motards trop pressés...
Tibiglout est déconnecté