Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 3 heures obligat de formation deux roues
Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 15h09   #9
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
salut Lolo,

Ta solution est plus radicale...la tu prones pratiquement pour la suppression de l'equivalence permis b <-> 125 cm3 et le retour au permis A1.

Economiquement, vu la niche financiere qui s'est créée avec la démocratisation des 125 cm3, je pense pas que les politicards se risquent à revenir en arriere.

Par contre, ce que je trouve pas normal dans cette loi..c'est le cadre de 40 ou 50 balais (et sui a des sous) qui n'est jamais monté sur un 2 roues, pourra toujours le faire sans probleme...alors que le petit jeune, encore étudiant, devra s'acquitter de 150 euros...pas tres égalitaire.

Pour etre plus logique, la mesure devrait s'appliquer à tout conducteur n'ayant pu justifier d'une expérience précédente de 2 roues (renseignement facile à avoir grace aux assureurs).

je suis d'accord avec toi sur ce sujet, tof...
trebila est déconnecté