Afficher un message
Vieux 21/06/2009, 00h49   #147
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Ma copine n'en mène pas large derrière, elle me fait confiance mais son stress ressort quelque peu. J'en fais abstraction et tout se passe bien. Dans tous les cas, je suis la moto qui m'emmène, prends les bonnes habitudes de conduite. Clignotants, contrôles fréquents, rétroviseurs, dire merci aux voitures qui s'écartent etc...

Heureusement, le temps est avec moi, la pluie s'étant arrêtée.

La moto nous laisse, mon sens de l'orientation bidon et moi on est rentré à bon port (avec ma copine) et me voilà dans mon canapé. CREVÉ! La vigilance m'a assommé et je me prends un coup de stress à posteriori. Je mesure ce que j'ai réussi à faire (malgré la petite pression quand même) et me voilà de nouveau tout content.

Le Xevo est vraiment bien, coffres grands comme il faut, bonne gueule.
J'ai coupé le câble pour ne pas avoir de problème de vol dans le coffre.
Démarre tranquillement, freine progressivement pour le moment. Conduite souple et pas trop nerveuse, je suis content.
Pas trop dur à béquiller, "nickel".

Ne pas mettre de E10 m'a dit le conc', il m'a même conseillé de ne mettre que du 98. Quand je suis allé faire le plein, j'ai mis du 98 effectivement, y'avait que du E10 sinon...

Le même concessionnaire m'a dit que 250 km de rodage ça suffirait, vaut quand même mieux que je fasse les 1000 nan ? (il m'a dit que dans tous les cas, je roulerai tranquille les 1000 1ers KM, vu que je débute).

Le ventilo se met vite en marche, c'est normal ?

Voilà, 1ère journée, mais seulement 25km. Petit joueur ? Je suis pas sûr, tout a été fait dans Paris intramuros et ses 2 000 000 de feux rouges.
Je suis content de moi et j'ai hâte d'être à 100% à l'aise. Je sens que ça vient vite et je ne me sens pas un danger public.
Le Xevo est mien.
Tibiglout est déconnecté