Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Essai Burgman 125 et ... pas doué !
Afficher un message
Vieux 20/06/2009, 16h50   #26
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par eb4923 Voir le message
Oui; il faut venir avec sa machine et c'est comme ça partout d'après ce que j'ai compris.
Oui, c'est pour cela que j'ai un peu choisi le nexus, car je fais un peu plus d'1m85 avec de grandes pattes et au gabarit judoka...

Citation:
Envoyé par eb4923 Voir le message
Essai du XEVO avancé à aujourd'hui et ... commande passée Livraison Mercredi, 3298€ tout compris avec gravage, 2 casques et une chaine SRA, pas mal non ?Au guidon c'est beaucoup mieux; je ne suis pas encore une flêche mais je suis bien installé, j'ai l'impression de tenir le scoot avec les jambes et je peux tourner donc j'ai craqué direct ! Je vous raconterai la suite bientôt.
Ravi que tu es trouvé ton destrier Attention à l'excès de confiance lors des premiers tours de roues... ne pas hésiter à aller s'entrainer sur un parking deserté (genre un dimanche matin)
CritoF est déconnecté