Afficher un message
Vieux 20/06/2009, 10h00   #8
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
En ce qui me concerne j'ai voté par région - ce qui m'est paru plus judicieux. mais cela reste subjectif.
Citation:
Envoyé par lemag Voir le message
Si il n'y a pas de problèmes techniques particuliers, ce qui est fait me semble excellent
En fait, j'ai un dilemme et c'est pour ça que j'ai ouvert le débat public : le soucis de là ou cela est actuellement c'est que ducoup les balades pertent en visibilité... je m'explique : un membre veut organiser une balade, il commence à expliquer son parcours, des gens s'inscrivent et PAF! par dessus en première visibilité sur le forum un autre membre a uploadé un post sur un hotel auberge à 400km de là, la première balade peut passer à la trappe...
Je sais pas si j'ai été clair et compréhensible pour tous...
CritoF est déconnecté