Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 14h08   #5
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Dans ce cas, pour toi, le BSR est aussi inutile non ?

Je pense que pour etre utile (je dit pas efficace) c'est que l'automobiliste qui désire passer au 2 roues en 125 puisse prendre conscience avec ces 3 heures des dangers et des spécificités du passage de 4 à 2 roues.

C'est clair qu'en 3 heures...ca va pas etre la grande maitrise.

Pour l'anecdote, ma femme est passé au scoot 125 l'an dernier. Elle n'avait jamais fait de 2 roues avant.
Je l'ai prise en main tous les soirs pendant presque 2 semaines, avec des entrainements sur parking, puis sur petit à petit sur route.
Si elle etait partie directement au boulot suite à l'achat de son scoot, je pense qu'elle risquait gros.

Ce qu'il faut voir sur cette mesure, c'est qu'elle semble completement inutile pour quelqu'un qui a déja uen éxpérience en 2 roues (genre quand tu roules en scoot depuis tes 14 ans) mais pour quelqu'un qui n'a jamais eu de 2 roues et qui n'a personne pour lui donner un miminum de d'information et/ou de formation, c'est un réel plus.
tof est déconnecté