Afficher un message
Vieux 19/06/2009, 22h08   #71
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6490
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par benjti95 Voir le message
promis sylvain si je te croise a l isle adam
ou dans les alentours ( car je suis pas tres loin "saint leu la foret"et je vait souvent a auvers et parmain )
ces promis je te fait signe comme ca augmente ton cota

Je ne cherche pas à atteindre un quota...pour ça il y a le boulot
C'est juste qu'en lisant cette discussion, j'ai fait plus attention au retour des autres.
C'est un constat mitigé, voilà tout !

Sinon, puisque tu le proposes gentiment, tu peux te poster sur le rond-point du Grand Val et là je pourrai pulvériser mon quota en faisant x fois le tour...
sylvain est déconnecté