Afficher un message
Vieux 19/06/2009, 20h48   #69
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Aller,
Ce matin, à l'aller, 8 2 roues croisés : 3 motos sportives, 2 routières avec enfant à l'arrière et 3 scooters.
4 réponses à mon salut...pas trop mal
En tous cas, ça change du motard d'hier qui a carrément tourné la tête
Mais ce qui m'a tout de même marqué c'est ça :
Les 4 retours concernaient les 2 routières et 2 sportives...néant du côté des scoots
Bon le retour était moins fameux...choux blanc sur toute la ligne avec en prime des coups de gaz arrivé à ma hauteur histoire de dire : "Regardez moi ce con arrêté derrière la file...".
Ben heu oui, y'a une ligne blanche continue et en plus la file (au feu rouge) ben comment dire...y'a qu'une voiture...Au mieux je vais gagner 2 secondes.
M'a bien fait rigoler parce qu'en plus, il a raté son départ et s'est fait "pousser" par la caisse.
Enfin, comme dit déjà, c'est un peu frustrant mais j'm'en tape.
J'ai moi aussi appris la politesse...tant pis pour les autres.
sylvain est déconnecté