Discussion: Marché de l'occasion
Afficher un message
Vieux 19/06/2009, 21h07   #4
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Alors si j'ai bien compris :

- tu veux revendre ton K15...
Alors oui tu as un nombre assez important de sites sur lesquels tu peux vendre ton scoot comme par exemple www.moto123.com. Perso j'ai vendu le miens en 2 semaines et j'ai payé je crois 12 euros (de memoire) pour qu'il soit affiché sur plus de 100 sites et constament mis en tete de liste...
- Tu veux acheter l'occase de ton concess...
Bah la pour le coup si tu le connais un tant soit peu et que tu sais que c'est un mec serieux on peut imaginer que le rodage aura été bien fait. Sinon bah y'a tout un tas de choses a vérifier avant. Tu peux voir sur Pourquoi acheter un scooter d'occasion y'a quelques astuces qui y trainent et qui sont vraiment pas mal

Voila j'espère avoir répondu a tes questions, hésites pas si ce n'est pas le cas

john est déconnecté