Club-ScooterGT.com - Afficher un message - L'Esprit motard/scootard !
Afficher un message
Vieux 19/06/2009, 19h27   #64
Bernie
Pilier de Club

inscrit le 15/06/2009
de Carcassonne (11)
Yamah FJR1300 full black

Pouvoir de réputation: 1821
Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Icon14

De mon coté, avec ma maigre expérience de scootard. (3 mois)

10% des motards et scootards 125 et + me saluent en 1er.
Quand je salue le 1er, dans 98% des cas, les motards et scootards 125 et + me rendent mon salut.

Concernant les BAR, 90% se serrent à droite pour me laisser passer (même des vieux, si si...)
Le pied tendu pour remercier évidement.
Comme tout le temps, y'en a toujours qui se collent à la ligne blanche dès qu'ils me voyent dans leurs rétros*

Après, j'ai remarqué que les motards saluaient et rendaient beaucoup plus le salut sur route plutôt qu'en ville.

Pour résumer mon post:
Je continu de saluer: on me répond tant mieux, on me réponds pas tant pis.
Mes parents mon appris la politesse d'autres non, c'est comme ça...
*
Des cons y'a toujours eu et y'en aura toujours...