Afficher un message
Vieux 19/06/2009, 15h30   #11
MetallicRiffer
Membre addict

inscrit le 14/06/2007
de IDF
Dirty Ol' Carat

Pouvoir de réputation: 285
MetallicRiffer a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par Shivan Voir le message
Les fautes j'en fais et j'en ai toujours fait. Y'a pas de quoi être fier...
Deplus je fais des fois des fautes de frappe en allant vite. Hé ben tapes moins vite et relis toi on est pas sur un chat, t'as le temps...
En se qui conserne resto bar ce n'est pas du language sms sa exister avant. Cé vrè
Deplus je suis juste la pour parler apprendre de l'experience de certaine personne et donnez mon expérience!!
Je n'ai plus l'âge de me faire corriger aprés la dictée...... Donc tu dois avoir surement l'age d'écrire correctement et avec le moins de fautes possibles (on n'est pas chez Pivot non plus). Au fait, la barre espace elle sert aussi à quelque chose...
Quand je lis un post je ne fais pas attention au faute que la personne peut faire mais au message qu'elle veut faire passer. Bah moi ça me saoule de voir des adultes écrire n'importe comment avec des fautes encore plus grosses qu'eux. Là c'est du niveau CE1 quand même, ça pique un peu les yeux... Je n'espère pas le niveau de l'Académie Française, mais un effort serait sympa, même ma nièce de 8 ans fais mieux que ça...
Ce n'est pas après toi en particulier que j'en ai, je me sers juste de ton post comme exemple, mais le coup du "je fait des fautes parce que j'écris vite", voilà quoi...