Club-ScooterGT.com - Afficher un message - L'Esprit motard/scootard !
Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 23h47   #60
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 321
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Globalement, je trouve quand même que le salut est fréquent, pour peu que le pilote ne soit pas hyper concentré du fait de ce qui se passe devant lui.
Maintenant, j'ai aussi remarqué que beaucoup de Harley ne salue pas... ^^
Idem pour les 125.
L'autre jour, j'ai même eu un signe de remerciement d'un motard, que je dépassais par la droite sur une bretelle de sortie, et que j'ai salué en sortant un pied : et bien il a accéléré pour me remercier du geste avant que je tourne.
Comme quoi, même si on est pas forcément payé en retour en tant que scootard, à chaque fois que l'on salue, on peut aussi changer la façon dont les "motards" nous perçoivent, par notre politesse et notre implication dans "l'esprit 2 roues"... ^^