Discussion: Présentation un de plus
Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 22h40   #34
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par josé Voir le message
C’est marrant un forum on entre on sort, vous éteignez et ça vous manque déjà, c’est comme une deuxième famille. Bizarre cette sensation……………….

C'est l'effet CSGT .., au premier symptôme on s'interroge, c'est quoi ce forum de n'inportnawac qui se barre dans tous les sens ? intéressant ou débile, mais l'envie d'y retourner est forte, et poum encore un sujet actualisé ou une discution ouverte..C'est le coté subliminal du fofo.
José tu sembles bien sensible à cet esprit, alors,.. bienvenue avec ton humour dans nos prochaines balades

pour ma part c’est mon premier.
Toujours peur de rater quelque chose d’important non ?
D’ailleurs il ce passe toujours quelque chose pas vrai ?
Heureusement les écrits restants, ça permet de suivre. Mais par contre quand ELLE va rentrée ce soir je vais surement me faire engueuler, j’ai RIEN fait de la journée, faudra que je termine demain.
Sois persuasif
lemag est déconnecté   Réponse avec citation