Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 17h37   #125
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Je suis d'accord. Mes atermoiments proviennent de contraintes financières dans un premier temps. Tu sais que tu vas l'acheter mais tu attends une date lointaine, donc tu erres de page en page de forum à rêver un peu. Du coup tu surjoues un peu l'acte d'achat effectivemment.Mais cette fois c'est la bonne, concessionnaire samedi, je l'ai appelé, y'a du stock pour moi, j'fonce.Le matin, je me trouve un casque et yalla.Prudence, réflexion, budgétisation, comparaison, rationalisation, mesure... J'en ai usé. Place à la réactivité, la spontanéïté, et au plaisir (même si la carte bleue brûlante va me faire souffrir un bon moment )
Tibiglout est déconnecté