Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 14h40   #109
luchio
Habitué

inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Pouvoir de réputation: 14
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
un conc' intégre, il faudrait le décorer
Oui car ils n'ont pas tous eu cette approche, il y en a un qui à peine la porte passée voulais me le vendre ! (je ne citerai pas le nom mais il n'a pas bonne presse ici, d'ailleurs merci le forum...

Citation:
Envoyé par john Voir le message
Certes, je ne dis rien contre

Ouais mais meme 160 kg.... Le gars il va conduir sur paris....
J'ai personnellement jamais autant flippé sur la route que lors de mes premiers tours de roues.... C'est a dire que tu pense savoir comment les gens conduisent quand t'es en BAR... Tu sais a quel point ils peuvent etre c*ns... Mais en scoot tu SUBIS !!! il est la le danger...

Enfin bon ne faisons pas de comparaison, je veux juste en venir au point tout simple qu'une formation de 3h ne serait pas de trop pour commencer et pourrais meme lui permettre de ramener directement son scoot chez lui le premier jour sans frayeur aucune ^_^
C'est sur qu'il faut être TRES prudent et qu'une formation ne peut être que bénéfique. On ne pourra jamais te reprocher de nous le rappeler

Bon il faut que je passe moins de temps sur le forum et plus à travailler
luchio est déconnecté