Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 14h32   #108
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Tu vois que le mot prudence revient régulièrement...
Certes, je ne dis rien contre

Citation:
Envoyé par luchio Voir le message
John,

Lorsque j'ai acheté mon scooter, j'ai regardé du coin le MP3 et le concessionnaire me l'avait déconseillé comme premier scooter (même s'il pouvait gagner 2000 € de plus dans l'histoire).
C'est vrai que les 160 kg du Xevo sont largement suffisant pour se faire la main
Ouais mais meme 160 kg.... Le gars il va conduir sur paris....
J'ai personnellement jamais autant flippé sur la route que lors de mes premiers tours de roues.... C'est a dire que tu pense savoir comment les gens conduisent quand t'es en BAR... Tu sais a quel point ils peuvent etre c*ns... Mais en scoot tu SUBIS !!! il est la le danger...

Enfin bon ne faisons pas de comparaison, je veux juste en venir au point tout simple qu'une formation de 3h ne serait pas de trop pour commencer et pourrais meme lui permettre de ramener directement son scoot chez lui le premier jour sans frayeur aucune ^_^

john est déconnecté