Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 13h19   #105
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Désolé de re-rentrer dans le débat mais me concernant, j'avais pris en premier scoot 125 un MP3 et j'ai bien faillit me viander 15 fois sur une distance de moins de 10 km pour rentrer chez moi.... J'avais jamais conduit d'engin aussi lourd je guidonnais comme un fou etc... oui on a un permis B qui nous permet de conduire ces choses la et NON ce n'est pas pareil qu'une voiture, ça se conduit pas de la meme maniere.... t'aura beau resté sur la route t'es pas a l'abris dans la surprise de mettre un coup de guidon et te mettre au tas... un coup de volant ça peut se pardonner plus facilement qu'un coup de guidon....

Ce n'est que mon cas mais je sais que ça a été le cas de beaucoup d'autres qui, comme moi, ce sont dit qu'ils pouvaient le faire sans probleme vu que c'est authorisé pour les permis B (et d'autant plus pour moi avec un MP3 et cette idée a la con "ouais t'façon j'peux pas tomber avec").

J'ai meme un ami qui s'est viandé 500 metres apres avoir acheté son scoot et qui depuis n'a jamais pu remonter sur un deux roues meme en passager....

C'etait mon message a la prudence merci de ne pas en faire une affaire personnelle ni rien etc etc etc...

john est déconnecté