Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Préparation d'achat: budgétisation
Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 14h00   #97
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
En même temps, si tu es prudent, tu n'iras pas au tas directement... La plupart des accidents arrive après 1500 à 2000 kms, lorsque le conducteur croit connaître bien ses limites et celles de l'engin.
La première fois que j'ai eu un 125, j'ai fait Paris-Trappes en duo, directement en sortant du conc' (et il pleuvait...).
J'ai roulé comme avec une voiture. Bien au milieu de la voie de circulation, en accélérant doucement mais sûrement. En respectant scrupuleusement le code de la route. Le plus surprenant était le poids à l'arrêt. Mais il suffit d'être prudent et tu ne risques rien. En revanche en respectant le code de la route (pas d'interfile...) c'est long. Mais sans difficulté. N'oublie pas que tu as déjà un permis de conduire