Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 13h51   #96
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Je vais me faire accompagner pour les premiers tours de roue.
Je vais acheter la bête et je vais m'asseoir derrière dans un premier temps. Histoire qu'un conducteur expérimenté m'emmène dans un coin un peu tranquille pour que je puisse cerner le scoot'.
Après, 2 solutions, soit je ne me sens pas à l'aise du tout et c'est donc direction auto-école pour une formation, soit je me sens plutôt à mon aise et je fais un tour en suivant le conducteur expérimenté.

J'imaginais pouvoir faire 50 bornes en suivant la moto ou le MP3 de mon guide, mais à allure réduite je sais pas trop si c'est une bonne idée...
Tibiglout est déconnecté