Discussion: systeme Veector
Afficher un message
Vieux 17/06/2009, 17h30   #23
Bernie
Pilier de Club

inscrit le 15/06/2009
de Carcassonne (11)
Yamah FJR1300 full black

Pouvoir de réputation: 1820
Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Ma fille monte avec moi sur mon Sat pour de petit trajet (maison -> école, grand parents etc...)
Impossible de la faire monter derrière car trop petite, les pieds ne touchent pas les cale-pieds.
J'ai voulu acheter un siège adapté, manque de pot, il ne va pas sur mon Sat à cause du dosseret.
Du coup, ma fille monte sur mon Sat entre mes jambes, assis sur le bout de la selle et les pieds sur le pont.

J'ai entendu parlé du "Pan belt" sur un autre forum.
Convaincu à 90% de son efficacité, j'aimerai que vous m'apportiez les 10% qui manque.

1) Le passager est-il vraiment bien plaqué?
2) Si elle se penche un peu trop, est-elle vraiment bien maintenu?

Je rappelle qu'elle n'atteins pas les cales-pied et que ce système serait donc le seul truc que la tiendrait.

Merci de vos réponses et vos motivations.