Afficher un message
Vieux 16/06/2009, 10h00   #6
chrislibre
Membre addict

inscrit le 21/05/2009
de 72000 le mans
xevo 125

Pouvoir de réputation: 10
chrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par eb4923 Voir le message
Salut Chrislibre et merci pour ta réponse.
Point de vue look et confort le XEVO est mon 1er choix mais j'ai un doute sur la fiabilité (démarrage difficile si le scoot n'est pas utilisé tous les jours), le freinage (pas évident pour un débutant et roue arrière qui se bloque facilement) et la consommation (4L5 au moins).
Tu confirmes mes craintes ou je peux faire confiance au vendeur Piaggio (freinage excellent même sur sol mouillé, plus de problème de démarrage et de ralenti à froid et 3L5 au 100 maximum).
Merci d'avance
demarage sans prob quand a demarer apres quelques jours sans utilisation c'est comme tous les scoot il faut donner un ptit coup de manette
j'ai aucun prob de freinage (avec 2 doigts)
protection ideale contre la pluie bien sur si tu as un jet tu en prend plein la figure d'ou l'achat d'un modulable(c'est se que j'ai fait)
pas de prob sur route mouillé mais eviter un freinage trop hard et limiter sa vitesse

quand a la conso pendant lze rodage je consomme beaucoup 4.5 litre /cent mais il parait que c'est normal
conso apres rodage plus pres des 4l que des 3 litres
sa reste quand meme un super 2 roues coté vitesse et confort