Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 20h04   #257
lolo06100
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 15/06/2009
de nice
x9 500 sl

Pouvoir de réputation: 0
lolo06100 est sur le bon chemin...
Tu te prénommes lolo06100, pourquoi surnom debile et code postal T'as quel âge ? 33 ans sageTu es marié ? non mais 165 ans de vie commune hier donc tout commeTu roules en x9 500 sl de v2002, pourquoi car le vendeur m'a fais un prix sympa et paiement en plusieurs fois!Tu es célibataire ? non en coupleTu as des enfants ? oui gars de 9 et 4 ansTu es blond ? presque mais j'aime pas ikéa ni les meubles fludebluT'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? doucement les gars Tu aimes le Tiramisu ? oui le matinTu aimes les Gendarmes ? oui leurs moustaches car elle étaient obligatoires à une epoque pour etre gendarmesT'es grand ou petit ? grandTu mesures combien ? 1.90 mT'es homo ? ou homosapiens sapiensTu aimes les Normandes ? oui la belle famille !Tu aimes la levrette ? le faire ouiTu as quels permis ? a et b depuis quand ? faut que je regarde 93 et 96C'est quand que tu roules avec nous un jour ? je roule pas je pilote!Tu aimes quelle(s) musique(s)toutTu aimes quels sport ? la pinche a voile et le snow
lolo06100 est déconnecté   Réponse avec citation