Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Préparation d'achat: budgétisation
Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 17h30   #89
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Je regarde d'ailleurs en ce sens. La MAIF a un très bon niveau de prestation pour le moment, j'ai même budgétisé un contrat à 70€ annuels pour étendre la couverture corporelle et être mieux protéger, ainsi que ma passagère.Je viens d'appeler la MAAF, le mec me dit environ 700€... Pas de devis par mail, l'oralité avec un joli "c'est à titre indicatif" dans la conversation... Comme si j'avais que ça à foutre d'aller en agence le samedi matin sans même savoir à peu près de quoi il retourne.La MAIF tient la corde.Reste plus qu'à finaliser cette assurance, trouver mon concess', acheter mon casque, mes gants et ma veste, et bingo.
Tibiglout est déconnecté