Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 14h34   #15
Swissmotard
Membre

inscrit le 30/04/2008
de Genève, Suisse
Runner 180vxr

Pouvoir de réputation: 19
Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !
Génial eb4923 si tu arrivent à prendre le vélo autant de fois, c'est pas donné à tout le monde d'y penser et d'avoir le courage... (sous entendu que les autres sont des tapettes manquant de volonter )

Sinon je ne connait pas ton besoin exacte en véhicule, ni très autres trajets mais la location de voiture peut devenir intéressant quand on fait le compte de l'achat, entretien, l'assurance, la place de park,...

Bon maintenant rien ne vaut une petit balade avec SA machine et les liberté qui vont avec...

Mais pour revenir au sujet , et bien personnellement je fait 28km pour aller à l'école et j'essai de rouler tranquille 6 à 8 km. Mon scoot est identique, a quelle que point près, au X-evo, et aujourd'hui hui je totalise 31'oookm sans aucune réparation (que l'entretien minimum genre Vidange, galets, courois, pneu et frein...)

Mais bon comme dit par rod_H une bonne huile genre de la 0w40 (la 5w40 c'est deja celle préconisé) sont justement fait pour tes petites trajets. De plus tout ces 125cc sont des 4t donc pour moi t'est tranquille, avec un entretien normal...

En plus j'émette un doute sur le fait que les X-Max (aliase SKYCRUISER par MBK) ne soit pas dans le bain? Et surtout ce qui est sous-entendu là dessou? Bon de l'autre il vend les deux et doit bien les connaitres...

Et je finirai avec un "vive Piaggio" pour la polémique... aie...