Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Etats Généraux FFMC
Discussion: Etats Généraux FFMC
Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 12h11   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par lemag Voir le message
Yes domi, moi itou

On peut être septique sur la FFMC,se demander à quoi ça sert ça fait quoi ils sont compétents ou pas..., toussa quoi.. Mais c'est le relationnel direct avec les autorités.Il vaut mieux donner son avis, simplement et avec le maximum de franchise et de naturel. De toutes façons à la fin de chaque sondages une part de liberté est enlevée, soyez francs et n'oubliez pas d'être motards

Leurs réunions mensuelles sont accessibles pour tous normalement (adhérent ou non) suffit de rentrer en contact avec l'antenne de votre département.

Exemple, sur paris :
Citation:
La prochaine réunion plénière se tiendra le jeudi 2 juillet à 20 h. dans les locaux de la Mutuelle des motards, 28 rue de Lyon à Paris 12è. Les réunions plénières, ouvertes à tous et à toutes, adhérents ou non, sont l’occasion de se rencontrer, de discuter et de préparer nos actions.
Perso, pour cause de planning, cela fait 2 mois que j'essaye d'y aller et à chaque fois ça tombe mal... et ça retomberas mal aussi pour celle du 2 juillet...

Citation:
Les motards & scootards sont invités à formuler leurs idées auprès de la FFMC sous la forme de 1 à 5 propositions qui leur semblent prioritaires pour améliorer les conditions de pratique de la moto, en 3 phrases maxi chacune. (utilisez le formulaire de Contact )
En tous cas, je pense qu'il faut participer à cette concertation et tous y mettre du sien car apparemment ce ne sont pas les entités publiques qui nous défendront dans cette histoire. Que chacun fasse des propositions en s'exprimant clairement.
CritoF est déconnecté