Afficher un message
Vieux 14/06/2009, 20h01   #33
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par rod_H Voir le message
mp3 400 ie ou LT ?

Ça ressemble a une mauvaise pression des pneus ou le fameux problème de guidonnage qui commence à 70 km/h (réglé par un changement des jantes)
LT ou R/L (celui qui serre les genoux ) ce sont tous les deux des "ie", "injection électronique" et non pas "internet explorer"

Citation:
Envoyé par ludwig76 Voir le message
Étant conducteur d'un 250 cm, donc ne dépassant pas les 135 km/h compteur. Je me suis fais la même remarque que par moment le train avant par en sucette, il suffit d'un défaut de route pour que le scout vibre, dans des courbe propre il n'y a pas de soucis.
je conduis ce truc depuis février 2007, j'ai fait des balades avec Galet, Tidji, Bruno06, Lylypom, Touba...et aucun n'a remarqué quoique ce soit, et jamais je n'ai senti un quelconque louvoiement, pourtant ce n'est pas faute de ne pas rouler à fond, voir:

YouTube - [CR] Team06 - Moustiers

là, j'essaie de rattraper Tidji sur sa Bandit, c'est Touba qui filme... la France perd un grand artiste

Pour précision, il est forcément très important d'avoir la même pression très précise et la même usure sur les pneus avants, plus on roule vite et plus c'est important, bien sûr.

Citation:
Envoyé par sym63 Voir le message
si j'ai bien compris il n'y a que les motos et gros scooters 2r qui vont bien
Il est vrai, que très vite, je me suis racheté une moto, mais j'ai gardé le MP3 pour déambuler en ville, très pratique

PS. faut pas déconner, 160 kmh????, il est testé à 142 kmh chrono "sur piste", le compteur du MP3 est plus qu'optimiste, c'est connu