Discussion: Back to the future
Afficher un message
Vieux 14/06/2009, 09h23   #1
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1721
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Love Back to the future

"Ou comment passer du Maj400 au Xmax 125 (mon ancien scoot) en 2 heures..."
Hier, je quitte la fête de l'école où j'ai suivi avec attention la chorégraphie de mon cadet. Le maj garé entre Z1000, 750, Harley et autres Vfr, démarre sans encombres. 2 bornes plus loin, je m'arrète pour prendre un coup de fil, et au moment de relancer le bouilleur, clic...clic... Rien
Juste cette impulsion electrique qui fait claquer le contact du démarreur, mais sans plus. Le second coup de fil fût donc pour mon cons qui me dit: "le temps de trouver les clés du camion, et j'arrive".
Chargement du Maj 20mn plus tard, examen des fusibles et autres babioles, démontage de quelques habillages pour atteindre le démarreur, branchement en direct, et toujours rien. Verdict: lanceur flingué ou moteur bloqué. Il est 18h00, la concession ferme, on verra ça mardi, et me voilà reparti au guidon d'un Xmax 125 compétition white neuf (175kms).
Retour à mon ancien destrier avec plaisir, je vais m'amuser quelques jours.
Wouahouuuuuuu ! Il est tout petit, raide comme un bout de bois, y'a pas de place pour les pieds, le guidon est tout droit, les commandes sont inaccessibles, mais quel plaisir de retrouver cette machine.
Je vous ferai un petit cr de cette expérience inattendue, et je vais aller voir Hartmann pour faire des photos avec son Sat rs blanc.
A+ les loulous