Club-ScooterGT.com - Afficher un message - course aux perfs: jusqu'où ira-t-on??
Afficher un message
Vieux 03/01/2007, 21h29   #62
moucheron57
Habitué

inscrit le 13/12/2006
de cattenom (fixem)
x-max qu'il est beau

Pouvoir de réputation: 13
moucheron57 à un bon karma au Clubmoucheron57 à un bon karma au Clubmoucheron57 à un bon karma au Club
merci treb pour ton message le prob est resolu ceci dit je ne sais ou se trouve la limite de la course aux perfs si je puis dire vu que ca reste tout de meme un 125 et en plus 4 temp pour ou juste le plaisir de bidouiller sa machine car il est vrai qu'il suffit de monter de categorie si on cherche la perf j'ai de plus en plus de mal a comprendre le sens des forums et l'escalade parfois surtout que ce forum est de plus en plus lis mes colegues espagnols me demandent s'il ne serait pas plus simple pour certains d'entre vous d'echanger vos portables n'oubliez pas l'essentiel qui est de rouler car c'est avant tout l'essentiel et vous ds le sud vous en avez la possibilite venez chez moi sous la pluie le vent le froid presque 8 mois et ensuite on en reparle arretter de vous prendre la tete et roulez,roulez,roulez (chacun fait ce qui lui plait oui )
moucheron57 est déconnecté