Club-ScooterGT.com - Afficher un message - course aux perfs: jusqu'où ira-t-on??
Afficher un message
Vieux 03/01/2007, 19h12   #60
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

Moi de mon coté, mon choix est fait :

Le plaisir avant la performance .

Pour looser, c'est vrai qu'avec le kit 200 tu gagne en fiabilité car ton moteur tourne moins vite si tu met une transmi longue.
Pour avoir essayer celui de Fred, c'est vrai que tu gagne un peu de partout, mais ce n'est pas non plus la grande folie ...

Pour ce qui est de Trébi, je trouve certaine phrases un peu dure à son égart et c'est quand meme dommage.
Si il est en train de prendre concience de certaines choses c'est son droit, et de vous le faire partager c'est aussi son droit.

Là commence une certaine forme de liberté d'expression ....

Du plaisir, sans gamelle, sans prise de risque et sans une quete incessante de choses que l'on ne pourra de toutes façon jamais avoir en toute objectivité, là à mon avis, je pense que c'est une façon plutot saine de rouler.

Mais cela n'engage que moi et chacun est libre de faire comme il veux.

tourague est déconnecté