Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Novocaine
Discussion: Présentation Novocaine
Afficher un message
Vieux 12/06/2009, 14h53   #10
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Bonjour Novocaine, très bienvenue à toi.

J'adore également la photo, j'ai jeté un oeil sur ton site, très très jolies tes photos !!

Concernant le choix de ton scoot ...

Je possède un Honda S-Wing, il n'est pas dans ta liste mais je te donne quand même mon avis à son sujet.

Fiabilité : Rien à redire, c'est du Honda !

Esthétique : un peu bateau mais la finition est là, magnifique tableau de bord

Sécurité : Seul scooter avec l'ABS sur les 2 roues (Modèle ABS) + Freinage combiné sur la poignée gauche (Tout modèle -freine 30% à l'avant, 70% à l'arrière quand tu actionnes le levier). Très bonne tenue de route également

Confort : Super, sauf peut-être un petit hic, on ne peut pas allonger complètement les jambes

Coffre : éclairé, avec prise 12V. J'arrive à mettre mon intégral mais c'est du XS, donc à mon avis 2 jets peuvent tenir mais pas 2 intégraux

Vitesse : En ville le S-Wing est parfait, il a la patate, de bonnes reprises, un très bon son de moteur, bien grave. Par contre la vitesse max n'est pas très élevée environ 110 Km/heure

Entretien : Les scooters Honda sont étudiés et optimisés pour facilité l'accès à tous les points soumis lors de l'entretien, donc moins de main d'oeuvre

Assistance et Garantie : si tu l'achètes neuf, tu auras une garantie et l'assistance durant 2 ans.

Voilà, je pense avoir fait le tour

Bon choix
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation